Un parti mais pas de langue de bois | VIVA MÉDIA Skip to main content

Élections municipales à Vaudreuil-Dorion

La femme d’affaires Diane Morin en est, avec sa campagne électorale, à sa première expérience en politique municipale. Au sein du Parti action Vaudreuil-Dorion (PAVD), elle compte faire entendre sa voix pour le développement axé sur la famille au siège 4.

Le premier contact de la candidate avec la politique municipale s’est effectué alors qu’elle représentait la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Dorion aux séances du conseil municipal.

« Je me suis rendu compte que les conseillers étaient des gens passionnés et je me trouvais passive, assise dans l’assistance. De là vient mon désir de m’engager en politique municipale », explique Diane Morin.

Bien qu’elle se présente au sein d’un parti, et qui plus est déjà bien établi, il n’est pas question pour elle de se plier à une quelconque ligne politique. « J’ai mis rapidement au clair avec mes coéquipiers que j’ai un caractère fort et que personne ne m’obligera à dire ce que je ne pense pas, poursuit Diane Morin. Le PAVD travaille en ce sens. »

Diane Morin tentera sa chance une première fois en politique municipale.
© Christopher C. Jacques

Dans l’éventualité où ses concitoyens lui accorderaient leur confiance le 3 novembre prochain, Diane Morin affirme qu’elle souhaite doter la Ville d’une politique familiale. « Vaudreuil-Dorion fait déjà une foule de bonnes choses, mais je désire que tout soit ficelé par une politique globale », conclut-elle.

Laisser un commentaire