Je me nomme Tammy Titley et je brigue le poste de conseillère municipale au siège #2 pour un cinquième mandat au sein de la Municipalité de Rivière-Beaudette. J’ai 47 ans, mariée avec Pierre Plante depuis 27 ans, mère de deux filles, Amenda et Brenda et grand-maman d’un magnifique garçon de 3 ans au nom de Aiden. Mon époux et ma fille Brenda sont pompiers et premiers répondants pour la Municipalité depuis plusieurs années déjà. Ma fille Amenda participe en tant que bénévole lors d’occasions comme l’Halloween, en faisant des petits cupcakes lors du souper hot-dog. Il est important pour moi de redonner au suivant et d’aider son prochain.

Je souhaite représenter mes concitoyens au conseil municipal pour un cinquième mandat afin de poursuivre le travail amorcé.

Pendant mes quatre derniers mandats au sein de la Municipalité, je me suis impliqué dans plusieurs comités dont : le comité des loisirs, le comité des pompiers, le comité des premiers répondants, le comité des 3 casernes (RB, St Polycarpe et St-Clet), le comité de la piste cyclable, le comité de consultation en urbanisme (CCU).

Photothèque

C’est d’une grande fierté que notre Municipalité participe à la chaîne de sensibilisation au don d’organes et de tissus, et ce, depuis le 7 mai 2018, lorsque j’ai présenté le projet. Étant moi-même greffé du foie depuis le 27 octobre 2016, je tenais à cœur cette cause qui a changé ma vie. J’ai vu tellement de gens en attente d’une greffe lors de mon hospitalisation, c’est incroyablement triste. Dire qu’il y en a qui ne reçoit pas l’appel tant attendu, faute de donneurs d’organes.

Il existe 3 façons de signifier votre consentement au don d’organes et de tissus :

  1. Signer le formulaire Consentement au don d’organes et de tissus de la Régie de l’assurance maladie du Québec;
  2. Signer l’autocollant et apposez-le au dos de votre carte d’assurance maladie;
  3. Faites inscrire votre consentement au Registre des consentements au don d’organes et de tissus de la Chambre des notaires du Québec.

La prochaine Semaine nationale du don d’organes et de tissus aura lieu du 17 au 23 avril 2022.

Mes passe-temps sont : la marche, le vélo, la boxe; bref, prendre soin de moi depuis ma perte de poids de 114 lbs. J’adore les chiens et j’aime écouter de la musique, surtout celle des années ’80.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire