Serge Groulx souhaite terminer le mandat entamé par son frère | VIVA MÉDIA Skip to main content

À la suite du décès du conseiller municipal Bernard Groulx, une élection partielle se tiendra à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot le dimanche 7 août. Celle-ci sera très spéciale pour Serge Groulx, candidat de l’équipe Option Citoyens, dirigé par la mairesse actuelle, puisqu’il souhaite poursuivre l’engagement politique de son frère décédé en fonction.

Serge Groulx a décidé de se lancer en politique municipale en hommage à son frère et parce qu’il croit fermement qu’il pourra représenter les citoyens avec la même passion pour sa ville et les citoyens, que son frère.

L’implication politique semble être prédominante chez les Groulx. Serge Groulx a baigné dans la vie municipale pendant plusieurs années, étant aussi le fils d’un ancien conseiller de la Ville de l’Ile Perrot.

« Sans ce qui est arrivé à mon frère, je ne me serais pas lancé, mais j’admire le travail fait par l’équipe actuelle et je souhaite mettre mon temps et mon énergie pour aider la communauté », assure l’aspirant conseiller.

Photothèque

La candidature de Serge Groulx est une excellemment nouvelle pour la population, selon la mairesse Danie Deschênes. « Serge a les mêmes valeurs de saine gestion et de proximité avec la population que le conseil. Nous sommes heureux de présenter sa candidature », assure Danie Deschênes.

L’élection partielle aura lieu le 7 août prochain.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!