Michel Boisvert candidat au poste de maire à Vaudreuil-sur-le-Lac | VIVA MÉDIA Skip to main content

Michel Boisvert annonce sa candidature au poste de maire de Vaudreuil-sur-le-Lac pour les élections partielles qui se tiendront les 22 et 29 mars prochains.

Impliqué en politique municipale depuis 16 ans M. Boivert indique qu’il se sent privilégié de contribuer au développement de sa municipalité à titre de conseiller municipal. « L’écoute, le respect et la sécurité de nos citoyens sont mes priorités, précise M. Boisvert Je suis retraité du domaine bancaire, je compte me servir de mes compétences pour exercer une saine gestion des finances et conserver notre autonomie et indépendance fiscale. »

Michel Boisvert a également l’intention d’entreprendre un processus de consultations publiques dans le cadre de plusieurs projets qui lui tiennent à coeur, notamment la promotion de notre parc industriel, la bonification de notre réseau de pistes cyclables et l’optimisation des accès au lac des Deux-Montagnes et à notre boisé.

De plus, protéger nos espaces verts et emboîter le pas vers des projets zéro déchet donnent le ton pour aller de l’avant.

« Je suis fier de ce qu’est devenue la municipalité de Vaudreuil-sur-le-Lac et j’espère avoir l’honneur de répondre aux différents besoins de nos citoyens. Pour plus d’information, j’invite les gens à consulter mon compte facebook.com/m.boisvertelection2020/

L’élection municipale de Vaudreuil-sur-le-Lac a lieu le dimanche 29 mars de 10 h à 20 h au Centre communautaire de la municipalité, 128, rue des Rigolets. Pour ce qui est de la journée du vote par anticipation, elle se déroulera au même endroit le dimanche 22 mars de 12 h à 20 h.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire