Un nouveau visage fait son apparition dans la sphère politique aux Cèdres. Après plusieurs années à s’intéresser à la politique municipale, Karine Fortin tentera de se faire élire comme conseillère municipale dans le district 4.

Karine Fortin, candidate au poste de conseillère municipale dans le district 4 aux Cèdres. (Photothèque)

D’emblée, Karine Fortin avoue avoir fait le saut à la suite de conversation avec ses voisins. Dans le cadre de plusieurs discussions, ces derniers l’ont convaincu.

« J’arrive avec des idées nouvelles afin de faire place au développement, dit la candidate. Ici, nous avons beaucoup de possibilités pour le nautisme et il n’y a malheureusement rien de fait. J’habite dans un nouveau développement dans lequel il y a plein de jeunes familles. Il faut donc avoir une offre pour elles. »

Mme Fortin ne dispose d’aucune expérience en politique. Or, elle ne demande que d’apprendre. « C’est la première fois qu’il y a une candidate de moins de 50 ans, dit la dame âgée de 41 ans. Comme je suis conseillère immobilière, j’ai l’habitude de travailler sept jours par semaine. Donc, c’est évident que je serai disponible en tout temps pour les résidents de mon district. »

Visibilité

Karine Fortin compte frapper aux portes afin de séduire les électeurs et surtout de parler de ses idées. Cependant, elle ne compte pas s’arrêter là. « J’ai fait faire deux pancartes électorales. C’est une première aux Cèdres. Également, je compte être très présente sur les réseaux sociaux. »

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire