Denis Lecompte se considère une valeur ajoutée | VIVA MÉDIA Skip to main content

C’est à la suite de nombreuses sollicitations que Denis Lecompte a décidé de présenter sa candidature au poste de conseiller du district Saint-Michel (numéro 6) à Vaudreuil-Dorion dans le cadre des élections municipales 2021.

Un seul scrutin sera nécessaire dans la ville où Guy Pilon et les membres de son équipe ont été réélus sans opposition à 6 des 7 postes susceptibles d’être en élection. Il s’agit de ce district 6 où le conseiller sortant Gabriel Parent en viendra aux prises avec Denis Lecompte.

Ce dernier, un bachelier en Sciences appliquées en génie civil, possède une expérience de 40 années dans le domaine des affaires et dans le secteur municipal au sein des villes de Vaudreuil-Dorion ainsi que de Lachenaie à titre d’entrepreneur, de consultant et d’ingénieur civil.

De plus, Denis Lecompte a été engagé socialement, siégeant à divers conseils d’administration dans des secteurs variés comme la finance, la culture et la santé. Toujours actif, il siège présentement au conseil d’administration du Onze de la Gare.

Désirant relever un nouveau défi, Denis Lecompte croit que son expérience et son expertise pourraient bien servir les intérêts des citoyens de la ville de Vaudreuil-Dorion à titre de conseiller indépendant dans le district Saint-Michel.  «La ville de Vaudreuil-Dorion fait face à une croissance rapide qui s’accentuera davantage prochainement avec, entre autres, la venue du nouvel hôpital et de ses besoins connexes, la construction d’un nouveau pont ou le prolongement du REM dans notre région », de signifier le candidat au poste de conseiller.

« Denis Lecompte est reconnu pour son professionnalisme, sa constance, son écoute, son sens des responsabilités et de l’organisation, des qualités qui lui permettront de bien représenter ses concitoyens », peut-on lire dans le communiqué émis par le candidat.

« Il pose sa candidature, estimant apporter une vision additionnelle, complémentaire et non partisane aux prises de décisions à la table du conseil municipal. Denis Lecompte veut servir la population et contribuer à l’amélioration de son milieu de vie. Denis Lecompte pour une valeur ajoutée dans le district Saint-Michel », promet le candidat.

Denis Lecompte, un ingénieur civil de profession, aimerait représenter les électeurs de Vaudreuil-Dorion dans le district Saint-Michel.

(Photo : gracieuseté)

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire