Cinq conseillers municipaux de Saint-Lazare invitent les citoyens à une rencontre afin de discuter des enjeux municipaux le dimanche 30 août à 10 h au bar Chez-Maurice, 1897 chemin Sainte Angélique à Saint-Lazare.

Le conseiller municipal du district 5, Richard Chartrand explique que la réunion n’est pas considérée comme étant une rencontre officielle. « C’est la chance pour les conseillers de discuter avec les citoyens, les organismes et les entrepreneurs, explique M. Chartrand. Nous souhaitons connaitre les préoccupations de nos gens. Ni le maire ni le directeur général de Saint-Lazare ne seront présents. »

La communication est difficile en ce moment entre les élus de Saint-Lazare. C’est pourquoi les cinq conseillers souhaitent ardemment pouvoir rencontrer les citoyens en grand nombre. « Nous avons fait une rencontre en juillet et nous avons eu une trentaine de citoyens, mentionne le conseiller Chartrand. Ça serait vraiment plaisant d’avoir au moins 75 personnes présentes. La capacité actuelle du bar est de 120 personnes donc, il n’y a pas de problème si nous avons 75 et même 100 citoyens. »

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire