À l’occasion de l’ouverture de la période électorale municipale, Brian Trainor, annonce qui sollicitera un nouveau mandat comme conseiller municipal du district 6 à Saint-Lazare.

Selon le conseiller indépendant, Saint-Lazare est à la croisée des chemins et aura besoin d’un encadrement ferme et continu pour préparer l’avenir. « Nous voulons préserver notre milieu de vie qui constitue un endroit spécial où vivre, dit M. Trainor. Avec l’expérience des quatre dernières années en tant que conseiller municipal, combiné à mes 35 années précédentes d’expérience en gestion et en finances en tant que comptable professionnel, je suis confiant que je suis bien préparé pour aider à relever les défis financiers et de développement durable auxquels nous serons confrontés au cours des prochaines années. »

Brian Trainor invite les électeurs qui désirent en savoir plus sur lui ainsi que son programme électoral, à visionner sa vidéo YouTube https://youtu.be/EYIYE_IbVxc et à visiter mon site web brian-trainor.com .

« Plus important encore, j’encourage tous les résidents de Saint-Lazare à voter soit aux bureaux de vote par anticipation le 31 octobre et le 1er novembre, soit le jour des élections le 7 novembre. »

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire