Peter Schiefke réitère son engagement | VIVA MÉDIA Skip to main content

C’est lors d’un brunch familial qui a eu lieu le dimanche 24 février 2019 au Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion que Peter Schiefke a accepté officiellement sa nomination pour être le candidat du Parti libéral du Canada dans la circonscription de Vaudreuil-Soulanges lors de l’élection fédérale prévue en octobre 2019.

Entouré de sa famille, de centaines de sympathisants, de l’honorable Catherine McKenna et de l’honorable Marc Lalonde, Peter Schiefke acceptait cette nomination avec fierté et dévouement.

« Je suis très fier d’avoir représenté notre communauté de Vaudreuil-Soulanges au parlement pour près de quatre années. Sans votre appui il y a quatre ans, lors d’un événement comme celui-ci, je n’aurais pas eu cette chance et je vous en suis très reconnaissant. J’ai fait de mon mieux pour honorer la confiance que vous m’avez accordée et j’ai travaillé fort en votre nom à Ottawa. Je suis touché d’avoir l’opportunité de gagner votre confiance pour un autre mandat dès cet automne », affirme M. Schiefke.

Le candidat du parti libéral a profité de l’occasion pour se prononcer sur le travail accompli par le gouvernement libéral depuis l’élection d’octobre 2015. « Je ne pourrais pas être plus fier de ce que nous avons accompli ensemble au cours des quatre dernières années. La mise en place de l’Allocation canadienne pour enfants qui sort 300 000 enfants de la pauvreté, les investissements historiques en infrastructure, la toute première stratégie nationale sur le logement, un plan concret de réduction des gaz à effet de serre qui rejoint nos cibles de Paris, la réduction de l’âge de la retraite de 67 à 65 ans, les augmentations du Supplément de revenu garanti qui profite à 900 000 aînés vulnérables, la création de plus de 850 000 nouveaux emplois et la réduction du taux de chômage à des planchers que nous n’avons pas vus depuis plus de 40 ans. Toutes ces réussites et bien d’autres ont été possibles parce que vous vous êtes impliqués et parce que vos voix ont été entendues à la table des décisions à Ottawa. »

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire