Karen Cox endossera les couleurs du Parti conservateur dans la circonscription de Vaudreuil-Soulanges aux prochaines élections fédérales en octobre 2019. Native de Vaudreuil-Soulanges, elle se présentera dans le comté pour une première fois.

Le chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, ainsi que le lieutenant politique pour le Québec, Alain Rayes, en ont fait l’annonce le lundi 17 avril lors d’une allocution à Québec.

Mme Cox est diplômée d’un baccalauréat en administration avec une mineure en affaires internationales de l’Université Concordia. Dans son communiqué de présentation, Mme Cox fait savoir qu’elle s’implique en politique, au sein du Parti conservateur, depuis plusieurs années, ainsi que dans la communauté.

« Lorsque l’occasion de jouer un rôle dans le développement économique de la circonscription s’est présentée, elle a accepté le poste de responsable du service d’aide aux jeunes entrepreneurs du Centre local de développement de Vaudreuil-Soulanges », peut-on lire dans le communiqué envoyé par le parti.

Outre son implication, Mme Cox a œuvré pendant près de 22 ans dans différents postes de direction dans les ventes et opérations pour une multinationale. Elle a ensuite été propriétaire d’un restaurant, avant de le vendre avec l’arrivée de sa première fille.

« Je suis une femme qui aime écouter et aider les autres. Ma connaissance du comté et mes nombreuses implications dans la communauté font de moi la meilleure candidate, pour représenter les femmes, les hommes, les familles et les entrepreneurs de la Vaudreuil-Soulanges », a souligné la candidate.

La future candidate s’engage auprès des activités parascolaires de ses enfants avec la garderie de sa plus jeune ainsi que le comité des parents de l’école primaire de son garçon.

« Karen est une femme dynamique qui comprend très bien la réalité des entrepreneurs et des familles. Son expérience et son esprit entrepreneurial sont des atouts pour le parti. Je lui souhaite bienvenue dans notre équipe », a déclaré le chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Sheer.

Lors des deux dernières élections fédérales, le candidat pour le Parti conservateur dans la circonscription était l’avocat de formation, Marc Boudreau.

Un commentaire

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!