Vaudreuil-Soulanges célèbre Oktoberfest | VIVA MÉDIA Skip to main content

La 11e édition du Souper de viandes sauvages à la Cabane Marc Besner, dont les profits sont remis à la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS), se tiendra le 1er octobre dans une ambiance d’Oktoberfest.

Bière et vin à volonté, animation, musique ainsi que viandes sauvages seront de la partie pour cette soirée qui chaque année est très courue dans la région. L’année dernière, la cabane était pleine à craquer : 400 personnes avaient festoyé tout en contribuant à une bonne cause. Il est donc recommandé de réserver sa place rapidement, même si les détails du menu et des nouveautés seront annoncés qu’en septembre.

« Le Souper de viandes sauvages représente pour nous une activité de financement majeure qui nous permet d’amasser des sommes essentielles pour accueillir des patients en fin de vie qui ont besoin de soins de qualité afin de vivre leurs derniers jours en dignité, souligne Julie-Anne Lambert, directrice générale de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Nous ne pourrions pas offrir des soins de fin de vie aux plus de 900 patients qui ont franchi nos portes sans la générosité des gens d’ici. »

Cette année, le Groupe DPJL Assurances Inc. s’engage comme présentateur officiel, et ce, pour les quatre prochaines éditions de l’événement, avec un investissement de 5000 $ annuellement.

« Il est important pour nous de nous impliquer dans la région et d’aider notre communauté. Nous sommes très heureux de prêter main-forte à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Ce fut un choix naturel pour nous, car nous sommes touchés par la mission de la maison qui offre un service essentiel à la population ainsi qu’aux familles. Nous sommes heureux de pouvoir contribuer au succès de cet événement d’envergure et nous invitons les citoyens à se joindre à nous », explique Diane Joly, présidente du Groupe DPJL Assurances Inc. et coprésidente d’honneur de la soirée avec Pierre Séguin de SSP Avocats.

Les billets, au prix de 125 $ avec un reçu pour fin d’impôts de 50 $, sont déjà en vente. Pour réserver sa place, il suffit de contacter Monique Bourbonnais au 450 424-1085 ou Madeleine Langlois au 450 202-2202, poste 128.

Caroline Bonin

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!