Le 17 février dernier, au Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion, s’est déroulée l’édition 2019 du repas-bénéfice À table en famille, au profit de la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges. Un événement qui a permis d’amasser plus de 20 000 $

Pour sa 4e édition, le brunch annuel a changé de formule pour devenir À table en famille, dont l’objectif était d’inviter les familles de la région à s’unir pour soutenir leur Maison de la Famille. Ce fut l’occasion pour les convives qui était plus de 300, de déguster un délicieux repas préparé par le restaurant Olivia, tout en ayant la chance de rencontrer le personnel et les membres du conseil d’administration de l’organisme.

Encore une fois, le tout s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Monsieur Guy Pilon, maire de Vaudreuil-Dorion. Ce dernier a profité de l’occasion pour remercier les grands donateurs qui ont contribué au projet de l’organisme d’acquérir une nouvelle maison à Vaudreuil-Dorion.

De nombreux élus de la région étaient aussi présents avec leur famille, dont les députées provinciales Mme Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil, et Mme Marilyne Picard, députée de Soulanges, ainsi que les députés fédéraux M. Peter Schiefke, député de Vaudreuil-Soulanges, et Mme Anne Minh-Thu Quach, députée de Salaberry-Suroît.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!