La Sûreté du Québec enquête toujours sur les corps retrouvés sans vie à Vaudreuil-Dorion | VIVA MÉDIA Skip to main content

Deux corps ont été retrouvés sans vie dans un logement de la rue Sauternes à Vaudreuil-Dorion le 15 janvier dernier. La Sûreté du Québec poursuit son enquête sur les causes.  

L’appel aurait eu lieu vers 13 h le dimanche 15 janvier au poste Vaudreuil-Soulanges Est de la Sûreté du Québec, par un proche des deux résidents qui s’inquiétait, n’ayant pas eu de nouvelles depuis un certain temps. Une fois sur place, les policiers ont constaté le décès d’un homme et d’une femme.

La sergeante Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec ne peut pas corroborer certains détails de l’événement à l’heure actuelle. La date des décès ne peut donc pas être confirmée pouvant possiblement remonter à quelques jours. La SQ ne s’avance pas sur la nature des décès puisque les autopsies n’ont pas encore eu lieu. Toutes les hypothèses sur les causes seraient à l’étude.

L’enquête se serait poursuivie par le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne une partie de la nuit du 16 janvier avec des techniciens en scène de crimes. Elle se poursuivrait aujourd’hui.

L’identité de l’homme et de la femme retrouvés sans vie ne peut être confirmée pour le moment.

Laisser un commentaire