Josse Leblanc-Laganière a visiblement une fixation. Le jeune homme de 18 ans, bien connu des policiers a été arrêté le mardi 13 août alors qu’il conduisait un véhicule muni d’équipement pouvant être confondu avec une autopatrouille.

Les policiers ont intercepté Josse Leblanc-Laganière alors qu’il circulait sur l’autoroute 30 Ouest à Vaudreuil-Dorion. Il a été arrêté pour bris de probation, puisqu’il devait se conformer à des conditions lui interdisant de posséder tout équipement semblable à ceux des policiers.
Les policiers ont également procédé à la saisie du véhicule en tant que bien infractionnel.

Sur son compte Facebook, celui qui indique travailler comme policier pour la MRC de Vaudreuil-Soulanges a comparu au palais de justice de Valleyfield pour être formellement accusé.

Fait étonnant, Josse Leblanc-Laganière était sous le coup d’une probation lui interdisant de posséder un ou des équipements pouvant ressembler à ceux utilisés par les forces de l’ordre. Cette fois, le jeune homme avait installé des gyrophares sur son véhicule. Il a été remis en liberté sous conditions par le juge Joey Dubois.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire