Éric Flynn pourrait plaider coupable prochainement | VIVA MÉDIA Skip to main content

Les dossiers d’Éric Flynn étaient de retour devant la Cour le lundi 15 avril au palais de justice de Valleyfield. Le présumé auteur d’un délit de fuite capté par vidéo à L’Île-Perrot le 29 janvier dernier est accusé de délit de fuite et de négligence criminelle.

Présent devant la Cour pour l’occasion, Éric Flynn a vu son avocat, Me Constantin Kyriakidis, aviser le juge que son client pourrait décider de régler ses dossiers prochainement. Par la même occasion, il est possible de croire qu’Éric Flynn pourrait plaider coupable lors de sa prochaine comparution évitant ainsi la tenue d’un éventuel procès.
Questionnée à savoir si le véhicule impliqué dans le délit de fuite était adapté afin de permettre la conduite pour une personne amputée de la jambe droite, la procureure du Directeur des poursuites criminelles et pénales, Cynthia Perreault indique qu’elle ne dispose pas d’informations pouvant qui pourraient confirmer que c’était le cas. Notons qu’Éric Flynn avait accordé une entrevue à RDV.TV à la suite de l’amputation de sa jambe droite pour des raisons médicales.
Le dossier revient devant la Cour le lundi 17 juin


Récapitulatif

Éric Flynn a été arrêté le 6 février dernier après la diffusion de masse de la vidéo d’un délit de fuite survenu à L’Île-Perrot le 29 janvier. Il a comparu au Palais de justice de Valleyfield, le lendemain pour être formellement accusé. Fait particulier, Éric Flynn a occupé longtemps le poste de préventionniste au sein du Service de sécurité incendie de L’Île-Perrot et Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, mais au moment des faits qui lui sont reprochés, il était en arrêt de travail.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire