Condamné et détenu pour agression sexuelle, il reconnait sa culpabilité à une autre accusation | VIVA MÉDIA Skip to main content

Samuel Caouette a été condamné, le vendredi 31 janvier au palais de justice de Valleyfield, à une peine de 20 jours de détention pour avoir distribué des photos intimes d’une femme sans son consentement.

La comparution de Samuel Caouette s’est déroulée par vidéocomparution. Détenu à la prison de Bordeaux, où il purge une peine pour agression sexuelle, Samuel Caouette a reconnu sa culpabilité à l’accusation.

Selon les informations obtenues lors de la comparution, qui s’est déroulée devant la juge Marie-Chantal Doucet, Samuel Caouette était en possession d’images intimes d’une dame et il a profité de l’occasion pour montrer les photos lors d’une fête. Toutefois, lors de son arrestation, les policiers n’ont pas retrouvé les dîtes photos dans l’appareil de l’accusé.

En plus de purger les 20 jours de façon concurrente à la peine qu’il purge actuellement, Samuel Caouette devra se soumettre à une période de probation d’une année.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire