Le ministère des Transports du Québec (MTQ) informe les usagers de la route des entraves prévues sur l’autoroute 20 en direction ouest, à L’Île-Perrot pour la semaine du 7 mars 2021.

Crédit photo : MTQ

Les entraves serviront à retirer la passerelle piétonne temporaire qui avait été mise en place lors de la reconstruction du pont Galipeault. Les piétons de l’Île Claude, qui peuvent emprunter la passerelle multifonctionnelle présente du côté sud du pont du chenal Proulx depuis la fin de la reconstruction du pont Galipeault, devront utiliser ce lien à compter du mercredi 10 mars.

 

Entrave et gestion de la circulation

Durant les nuits des 9, 10 et 11 mars, entre 20 h 30 et 5 h,

  • Fermeture de l’accotement et de la voie de droite de l’autoroute 20 en direction ouest, à la hauteur du pont du chenal Proulx.

Du vendredi 12 mars, 20 h 30 au samedi 13 mars, 7 h

  • Fermeture complète de l’autoroute 20 en direction ouest, entre le boulevard des Anciens-Combattants (sortie no 39) et le boulevard Perrot.

 

Lors de la fermeture complète de l’autoroute, un détour balisé sera mis en place via le boulevard des Anciens-Combattants et l’autoroute 40.

Le MTQ mentionne que si les conditions météorologiques défavorables, les travaux pourraient être reportés ou se prolonger.

Laisser un commentaire