Le ministère des Transports du Québec (MTQ) tient à informer les automobilistes que certaines entraves de voies et de bretelles sont à prévoir sur l’autoroute 40, à Vaudreuil-Dorion, au courant des prochaines semaines.

Photothèque

Ces entraves seront faites en dehors des périodes d’heure de pointe afin d’éviter les répercussions pour les usagers de la route. Les fermetures sont requises dans le cadre de la reconstruction du pont d’étagement du chemin des Chenaux. Ce projet a débuté en août 2020, et devrait se terminer en 2021 après la pause hivernale.

 

Deux bretelles, situées de part et d’autre de l’autoroute 40 à la hauteur du chemin des Chenaux, pourraient occasionnellement être fermées.

 

La bretelle de sortie chemin Dumberry et chemin des Chenaux de l’autoroute 40 en direction Ouest. (En cas de fermeture, le détour se fera par l’avenue Saint-Charles.)

La bretelle d’accès menant du boulevard de la Cité-des-Jeunes à l’autoroute 40 en direction Est. (En cas de fermeture, le détour se fera par le carrefour giratoire qui est également sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes.)

 

Pour la semaine du 22 au 28 novembre, il y aura une fermeture de la bretelle d’accès menant du boulevard de la Cité-des-Jeunes à l’autoroute 40 en direction Est. Celle-ci est prévue pour le jeudi 26 novembre, de 9 h à 15 h. Cette fermeture pourrait être reportée en cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles.

 

Pour toutes questions sur les possibles entraves sur le réseau routier, veuillez composer le 511 ou visitez le site internet Québec511.info

Laisser un commentaire