Des travaux importants de la part du ministère des Transports du Québec (MTQ) occasionneront la fermeture complète de la rue Principale à Saint-Zotique pendant 7 jours consécutifs entre les adresses civiques 1389 et 1409. Pour mieux situer les automobilistes et les usagers de la rue Principale, la fermeture se situera à la hauteur des condos du golf.

Photothèque

La fermeture est prévue pour le 21 septembre à 7 h et se terminera le 28 septembre à 7 heures. C’est une fermeture complète dans les deux directions, sans détour ou contournement. La fermeture est nécessaire, car le MTQ doit changer deux ponceaux pour faciliter le drainage dans le secteur visé. Les utilisateurs de la route devront donc suivre un chemin de détour, soit par l’Autoroute 20 via la 34e Avenue ou la 69e Avenue. Le MTQ devrait publier une carte comprenant les détours sous peu. L’accès sera également interdit aux cyclistes et aux piétons.

Les citoyens de Saint-Zotique et les utilisateurs de la rue Principale devront donc prévoir leurs déplacements dans la prochaine semaine. Le Québec 511 est aussi à la disposition des automobilistes.

Les utilisateurs devront donc faire preuve de prudence sur la route dans la prochaine semaine.

Laisser un commentaire