Une portion du boul Harwood en direction Est à Vaudreuil-Dorion est fermée à la circulation en raison d’un déversement de produits dangereux. L’événement s’est produit face au 606 boul Harwood.

Des détours ont été aménagés afin de permettre l’important flux de circulation à cet endroit. D’ailleurs, la sergente Marie-Michèle Moore, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec demande aux usagers de la route de respecter les détours mis en place. « L’autoroute 20 en direction Est est barrée à la hauteur de l’autoroute 30. Les détours à la circulation qui ont été mis en place se font par l’autoroute 30 pour l’autoroute 40 en direction Est ou par l’autoroute 30 en direction ouest pour rejoindre le pont Madeleine-Parent. »

Selon les informations obtenues, il serait question d’un camion citerne de 53 pieds qui aurait perdu une partie de son chargement. Des patrouilleurs de la SQ sont présents en assistance aux pompiers.

Notons que le boul Harwood est une artère excessivement achalandée à Vaudreuil-Dorion puisqu’il relie l’autoroute 20. Il est important de souligner que la circulation sur le boul Harwood est permise en direction ouest

Plus de détails dans les prochaines heures.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!