Une violente sortie de route est survenue sur l’autoroute 40 à la hauteur du kilomètre 3 à Rigaud, le vendredi 15 février.

Il était approximativement 10 h 15 lorsque les services d’urgence ont été appelés pour intervenir pour une camionnette qui a effectué une sortie de route. Selon des informations obtenues par VIVA média, mais qui ne sont pas confirmées par la Sûreté du Québec, le conducteur d’une minifourgonnette de marque Pontiac Montana, aurait utilisé son véhicule pour effectuer un transport de type taxi sans toutefois être titulaire d’un permis.

En lien avec cette pratique, la Sûreté du Québec aurait communiqué avec les contrôleurs routiers et une amende possible de 3500 $ pourrait être donnée envers le conducteur fautif.

Selon une source, le conducteur de la Pontiac Montana effectuait un transport de passagers alors qu’il ne disposait pas de permis de taxi. (Photothèque)

Du côté du corps policier, la sergente Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, dit ne pas avoir beaucoup d’informations sur le sujet. « Je vois que le véhicule qui a effectué la sortie de route pourrait ne pas être muni de pneus adéquats, mais j’ignore si c’était vraiment le cas. »

Selon une source, le conducteur fautif aurait embarqué six passagers à Montréal pour prendre la direction d’Ottawa.

La sortie de route a fait un blessé mineur.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!