Un homme perd la tête avec son véhicule | VIVA MÉDIA Skip to main content

Un homme a été appréhendé et arrêté par les policiers suite à des accusations d’agression armée, de voies de fait, de menaces et d’avoir prétendu faussement être un agent de la paix à la suite de deux accidents survenus à Coteau-du-Lac le mercredi 3 juillet.

Il était approximativement 23h 30, lorsqu’une collision frontale est survenue entre deux véhicules sur la route 338 à l’intersection du chemin Saint-Emmanuel à Coteau-du-Lac. Le conducteur fautif, de 53 ans serait ensuite allé à la rencontre de l’autre conducteur et aurait commis à son égard des voies de fait tout en prétendant faussement être un agent de la paix. La victime a subi des blessures qui seraient mineures.

Par la suite, le suspect serait à nouveau entré volontairement en collision avec l’autre véhicule pour ensuite prendre la fuite. Toujours sur le chemin Saint-Emmanuel, il aurait passé sur un ponceau pour ensuite entrer en collision avec un garage situé sur un terrain résidentiel. Toujours à bord de son véhicule, il s’est dirigé plus loin dans le champ, endroit où il fut localisé et arrêté par les policiers.

Il a été conduit au poste de police afin d’être interrogé par les enquêteurs et sur place, en lien avec certains propos tenus, il a été conduit dans un centre hospitalier.

L’enquête est toujours en cours, d’ailleurs un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec est allé sur les lieux de la collision afin de recueillir des éléments d’enquête.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire