Depuis un certain temps, des cas de rodeurs qui aborderaient des élèves ont été signalés dans Vaudreuil-Soulanges. La Sûreté du Québec indique que les agents ont augmenté la surveillance à proximité des établissements scolaires.

Photothèque

Difficile de confirmer si les signalements faits sont reliés. À chacune des occasions, les descriptions de l’individu ainsi que de la voiture sont nébuleuses. La sergente Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, confirme que le corps policier a bien reçu un signalement après qu’une adolescente de Rigaud se soit sentie suivie par un automobiliste à sa sortie de l’autobus la semaine dernière.

« Il y a eu un signalement et une enquête est en cours, souligne Ingrid Asselin. Je sais que l’école a fait parvenir une lettre à tous les parents afin qu’ils soient avisés de la situation. »

En novembre dernier, 5 signalements dans un court laps de temps ont été faits auprès des policiers pour des situations similaires. Il était alors question d’un homme qui abordait des adolescentes avec des propos à connotation sexuels. « Nous n’avons pas réussi à localiser l’individu, fait savoir la sergente Asselin. Si les gens sont témoins de ce genre de situation, ils sont priés de communiquer avec la Sûreté du Québec rapidement. Si nous pouvions avoir une description ou un numéro de plaque d’immatriculation, ça nous aiderait grandement. »

Il est possible de communiquer avec la Sûreté du Québec en composant le 310-4141 ou avec un appareil cellulaire en composant le *4141.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!