Un individu de 51 ans a été transporté vers un centre hospitalier, le lundi 2 novembre, pour traité des blessures à la suite d’une altercation survenue dans une résidence de la rue St-George à Saint-Télesphore.

Selon les informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec, plusieurs individus auraient été impliqués dans l’altercation, mais le nombre de belligérants reste encore à confirmer. Toutefois, seul un homme de 51 ans a subi des blessures sérieuses, mais qui ne laissent pas craindre pour sa vie. La victime a été transportée dans un centre hospitalier afin de recevoir des soins.

Une vaste opération policière s’est déployée afin de retrouver les autres individus impliqués dans la situation. Comme l’indique Valérie Beauchamp, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, plusieurs effectifs policiers ont été mis à contribution.

« Le service de l’identification judiciaire et un maître-chien ont été dépêchés sur place, confirme Mme Beauchamp. Malgré d’intenses recherches, les individus n’ont pas été localisés. »

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire