Le 6 février, les policiers de la Sûreté du Québec ont mis fin aux activités illégales de trafiquants de stupéfiants actifs dans la région de Rigaud.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué trois perquisitions, soit à des propriétés situées sur les rues Daniel et St-Viateur, à Rigaud, ainsi que sur le 3e Boulevard, à Terrasse-Vaudreuil.

Deux hommes de 28 et 30 ont été arrêtés en lien avec cette opération policière. Ces derniers sont suspectés être impliqué dans le trafic de stupéfiants dans la région de Rigaud en effectuant notamment de la vente sur la route. Les individus arrêtés comparaîtront ultérieurement pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants.

Les perquisitions ont permis de procéder à la saisie de cocaïne ainsi que divers autres items servant au trafic de stupéfiants. Une trentaine de policiers de la Sûreté du Québec participent à cette opération, dont deux maîtres-chiens.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire