Jean-François Chevrier, 29 ans, a été formellement accusé de trafic de stupéfiants, de bris d’engagement et de possession d’arme prohibée, le vendredi 9 octobre au palais de justice de Valleyfield.

La comparution du résident de Pointe-des-Cascades fait suite à son arrestation par les enquêteurs et les policiers de la MRC Vaudreuil-Soulanges.

Jean-François Chevrier est demeuré détenu. Lors d’une perquisition à son domicile, les policiers ont mis la main sur plus de 960 comprimés de méthamphétamines, plus de 9 gr de cocaïne, plus de 16 gr de Crack, quelque 80 comprimés autres (disponible sous ordonnance), une automobile comme bien infractionnel, un poing américain et 340$ en argent canadien.

Son arrestation fait suite à une enquête de plusieurs mois. Le maître-chien de la Sûreté du Québec a également participé à l’opération. La Sûreté du Québec rappelle que tout évènement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire