Interceptées avec plus de 30 000 $ de cocaïne dans l’auto | VIVA MÉDIA Skip to main content

Dans le cadre d’une interception routière, les patrouilleurs du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est, ont procédé à l’arrestation de deux femmes et ont saisi par la même occasion plus de 250 grammes de cocaïne.

L’événement s’est déroulé e 30 mai dernier vers 02 h 00 AM à Les Cèdres. Lors de la validation de l’identité des occupantes et l’observation de l’habitacle, les agents constatent, bien en vue, la présence de stupéfiants dans le véhicule.

Par la suite, en fouillant le reste de l’habitacle, les agents y ont trouvé, plus de 275 grammes de cocaïne sous différentes formes, deux couteaux prohibés et différents items contaminés servant à la consommation de drogues.

La conductrice, originaire de l’Ontario, a été arrêtée pour conduite en ayant les capacités affaiblies par la drogue, possession en vue de trafic de cocaïne et a subi un test par l’agent évaluateur en reconnaissance de drogues.

La passagère, qui donnait une fausse identité, a finalement été arrêtée pour entrave et possession en vue de trafic de drogues. De plus, plusieurs mandats d’arrestation provenant de l’Ontario ont été exécutés et à la suite de la comparution de cette dernière, les policiers de l’Ontario ont demandé de garder la suspecte en détention, ce qui a été fait. Elle devrait revenir à la cour pour son enquête sur remise en liberté le 6 juin prochain.

L’interception qui a permis de retirer pour plus de 30 000$ de drogues de la rue en plus de procéder à une arrestation pour capacités affaiblies par la drogue et d’exécuter plusieurs mandats provenant de la province voisine.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!