Fournisseur de cigarettes électroniques contenant du cannabis à l’école secondaire Soulanges arrêté | VIVA MÉDIA Skip to main content

Un adolescent de 17 ans pourrait faire face à des accusations en lien avec des stupéfiants après avoir été intercepté par les policiers alors qu’il se trouvait en possession de cigarettes électroniques contenant du THC.

C’est grâce à de l’information reçue du public que les policiers de la MRC Vaudreuil-Soulanges Ouest en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO) ont pu procéder, le mercredi 15 juin, à l’arrestation de l’adolescent alors qu’il circulait en voiture sur la montée du Comté à Les Coteaux.

L’enquête tend à démontrer que le suspect aurait vendu des cigarettes électroniques (vaporeuses) contenant du THC à des mineurs d’une école secondaire de Saint-Polycarpe et que celles saisies leurs étaient probablement aussi destinées. Lors de son arrestation, le suspect âgé de 17 ans était en possession de trois cigarettes électroniques (vaporeuses) contenant du THC et plus de 600$ en devises canadiennes.

Le présumé vendeur pourrait faire face à des accusations en lien avec la Loi sur le cannabis.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic, à la distribution, à la vente ou à la possession de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!