Cambriolage à Vaudreuil-Dorion | VIVA MÉDIA Skip to main content

Scénario désolant pour un jeune couple de Vaudreuil-Dorion le mardi 14 janvier. Quelques semaines après avoir déménagé dans leur maison, le couple a eu une surprise indésirable, un cambriolage.

Selon toute vraisemblance, le ou les voleurs se seraient introduits dans la résidence en brisant une fenêtre. (Photothèque)

Le couple, qui tient à faire une mise en garde a pris possession de leur résidence en décembre dernier à Vaudreuil-Dorion, a été cambriolé en plein cœur de la journée. Selon la dame, le ou les voleurs ont sévi en moins de 30 minutes. « Tout a été saccagé, dit-elle. Nous nous sommes fait voler beaucoup de matériels électroniques. Le vol a été fait rapidement. Mon conjoint est parti moins d’une heure afin d’aller faire des commissions. »

La victime assure qu’elle trouve la situation inquiétante. « Ça s’est produit en pleine journée et les voisins étaient présents. Cela n’a pas empêché les voleurs de sévir. Dans notre cas, il est question d’une maison qui est jumelée à d’autres. Je ne croyais jamais que quelqu’un s’essaie aussi facilement avec autant de risques de se faire prendre. Nous avons même un chien à la maison. Ce genre d’acte arrive de plus en plus. C’est pourquoi je tiens à alerter les gens. »

Le cambriolage laissera des traces sur le couple. « C’est évident que cela nous fait peur, dit la dame. C’est quelqu’un qui est entré dans notre intimité. La personne a volé les seuls souvenirs que j’avais depuis mon enfance, des photos des vidéos. Certains diront que c’est juste du matériel, mais nous avons travaillé fort comme jeune couple afin de se bâtir un avenir. Également, j’ai une crainte que la personne revienne un jour. Ça commence mal notre vie dans notre nouvelle maison. »

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!