Dans les environs de 15h, mardi le 3 décembre, les services d’urgence ont dû se rendre à Candiac sur les lieux d’un accident. La collision impliquant un véhicule lourd (bétonnière) s’est déroulée dans la voie de service reliant l’autoroute 15 Nord à la 930 Ouest, dans la bretelle menant vers Saint-Constant.

Selon les premières constatations des services d’urgence, la bétonnière se serait renversée, après avoir effectué une sortie de route, dans la bretelle menant à la 930 Ouest. Le conducteur, un homme de 48 ans, de St-Clet, a été conduit au centre hospitalier alors qu’on craignait pour sa vie. Les médecins ont annoncé qu’il a malheureusement succombé à ses blessures.

Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans la collision, ma bretelle d’accès à la 930 Ouest, a été complètement fermée à la circulation.

« Une enquête est en cours afin de déterminer les causes et circonstances entourant cet événement, un reconstitutionniste de la Sureté du Québec a été dépêché sur place », explique Stéphanie Jauvin, Agente d’information de la Sûreté du Québec.

Carol-Ann Faubert

Carol-Ann Faubert

Journaliste

Laisser un commentaire