L’hiver continue de compliquer les déplacements des automobilistes en ce samedi 25 janvier. Deux capotages ont été rapportés aux alentours de 16h.

Le premier accident se situe sur l’autoroute 20, au km 4. Il y aurait possiblement 3 véhicules d’impliqués. Les voitures auraient heurté le terre-plein et l’une d’entre-elles s’est retrouvée sur le capot, mais aucun blessé n’a été rapporté par les autorités.

Le second capotage s’est déroulé sur l’autoroute 40 à la hauteur de Rigaud, mais dans les deux cas, aucun détail supplémentaire n’est encore disponible à l’heure d’écrire ses lignes, selon M. Stéphane Tremblay, responsable des communications de la Sûreté du Québec.

État des routes

Selon le site de Québec 511, la chaussée de l’autoroute 20 est partiellement enneigée pour le secteur de Rivière-Beaudette allant jusqu’à Les Cèdres. Le même scénario se poursuit du côté de l’autoroute 40 entre Pointe-Fortune et Vaudreuil-Dorion.

Ailleurs, sur la 30, on parle de chaussée mouillée mais on demande aux citoyens de rester vigilants puisque les routes pourraient être glacées à certains endroits.

Carol-Ann Faubert

Carol-Ann Faubert

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!