Les Cèdres : sortie de route impliquant un autobus scolaire | VIVA MÉDIA Skip to main content

La Sureté du Québec confirme que plusieurs accidents sont survenus sur le réseau routier dans les dernières heures. Les conditions routières ainsi que la mauvaise visibilité compliquent grandement les déplacements.

Les autoroutes 20, 30 et 40 sont les hôtes de plusieurs accidents et sorties de routes. Vers 9 h 05, un autobus scolaire dans lequel prenaient place des élèves du secondaire a terminé sa route dans le terre-plein sur l’autoroute 20 à la hauteur du kilomètre 23. « L’accident n’a pas fait de blessé, confirme Valérie Beauchamp, responsable aux communications avec les médias à la SQ. Un détour a été installé via la route 338. »

Toujours à les Cèdres à la hauteur de la sortie 24 sur l’autoroute 20 en direction est, une personne s’est retrouvée incarcérée dans son véhicule à la suite d’un accident. Peu de détails sont disponibles en lien avec cet accident. Cependant, il est possible d’apprendre que l’occupante du véhicule a été prise en charge par les paramédics.

À Coteau-du-Lac, à la hauteur du kilomètre 19, un 53 pieds a effectué une mise en portefeuille.

Toujours sur l’autoroute 20, mais cette fois à la hauteur du kilomètre 22, une collision matérielle est survenue. L’événement n’a fait aucun blessé.

Éviter les déplacements

Les conditions routières dans la région ainsi que les nombreux événements démontrent qu’il est préférable de ne pas prendre la route. « Si les gens n’ont pas le choix, il est recommandé d’adapter sa conduite, de garder une bonne distance avec les autres véhicules et de réduire sa vitesse », précise Mme Beauchamp.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!