Une conductrice a été transportée vers un centre hospitalier à la suite d’un accident survenu à Notre-Dame-de-L’Île-Perrot, le jeudi 5 mars vers 5 h 30.

Les policiers, pompiers et paramédics ont été appelés à intervenir sur le boul Perrot à Notre-Dame-de-L’Île-Perrot après qu’une conductrice a embouti un poteau de circulation. « Puisque des fils se sont retrouvés au sol, les intervenants n’ont pris aucun risque, fait savoir la sergente Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec. La conductrice, qui est la seule impliquée dans l’accident a été transportée vers un centre hospitalier pour traiter des blessures mineures. »

Même si la situation peut paraitre anodine, il en est tout autrement. La Sûreté du Québec confirme que des prélèvements sanguins seront effectués puisque la conductrice est soupçonnée d’avoir conduit alors que ses capacités étaient affaiblies. Une accusation pourrait donc être déposée envers la dame à la suite de l’analyse de l’échantillon sanguin.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!