Conditions routières difficiles dans la région ce matin | VIVA MÉDIA Skip to main content

En ce vendredi matin, 6 décembre, plusieurs collisions et sorties de route ont été rapportées dans la région.

L’autoroute 30 n’a pas été épargnée par Dame Nature alors que la chaussée glissante a causé une sortie de route dans l’embranchement de la 530. Une collision a été signalée sur le pont Mgr-Langlois dans les mêmes heures. Ingrid Asselin, de la Sûreté du Québec, a rapporté qu’aucun automobiliste n’avait subi de blessures.
Entre 7h et 9h ce matin, Louis-Philippe Bibeau, de la Sûreté du Québec, mentionne qu’il y a eu 8 collisions et sorties de route entre les Kilomètres 12 et 15 en direction Est de l’autoroute 20. Un accident est survenu entre trois véhicules qui se sont heurtés, puis un quatrième qui a effectué une manœuvre pour les éviter, mais qui est malheureusement sorti de la route. Cette collision a causé des blessures mineures à l’un des automobilistes.

 

Fermeture de la route 201

Plusieurs services d’urgences ont été pressés sur la route 201, à Coteau-du-Lac, alors que deux automobilistes ont perdu le contrôle de leur voiture dans la courbe, tout juste devant le domicile 203 de la route 201. Les deux sorties de route ne sont pas liées et les Services d’urgences ont mentionné que les deux véhicules n’étaient pas entrés en collision.

La première victime a été rapidement secourue par une policière de Vaudreuil-Soulanges qui venait de terminer son quart de travail. Une dame, a été transportée vers le centre hospitalier, mais il est trop tôt pour connaître l’importance des blessures.

Carol-Ann Faubert

Journaliste

Laisser un commentaire