Depuis le début du confinement, le Cégep John Abbott continue de maintenir ses services de santé et ses services psychosociaux pour le bien-être de ses étudiants, mais il a été jugé essentiel de disposer de plus de moyens de soutenir notre communauté, étant donné l’augmentation récente des problèmes de santé mentale.

Le Cégep est très heureux d’annoncer qu’il a acquis une ressource de santé mentale supplémentaire disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par année.

Empower Me d’Optima Santé globale, est un service confidentiel qui vise à améliorer la santé mentale et le bien-être de la communauté étudiante de John Abbott de façon complémentaire aux ressources en santé mentale offertes sur le campus. Empower Me dispose de plusieurs professionnels ayant des domaines d’expertise variés, comme la psychologie, la psychothérapie, le travail social, la nutrition, etc.

Les étudiants peuvent désormais appeler le numéro sans frais de n’importe où au Canada ou aux États-Unis pour rejoindre un professionnel.

Nos services de santé et services psychosociaux pour les étudiants actuels restent l’option prioritaire, mais Empower Me leur donne une option additionnelle avec un accès 24h / 24.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire