L’École secondaire du Chêne-Bleu confirme le résultat positif à un test de la Covid-19 dans son établissement.

C’est dans une lettre adressée aux parents, datée du 14 septembre, que la direction de l’école indique que pour limiter la transmission, qu’il a été demandé aux parents des enfants qui ont été en contact étroit avec la personne touchée de garder leur enfant à la maison et de contacter une ligne destinée à cet effet et de suivre les directives des autorités de la santé publique.

Toujours dans la lettre, il est possible d’apprendre que l’école demeure ouverte et continue d’appliquer toutes les mesures nécessaires pour éviter une nouvelle propagation.

« Nous vous invitons à être particulièrement vigilants concernant votre état de santé et celui de votre enfant. Si vous ou votre enfant présentez un ou plusieurs symptômes parmi ceux indiqués dans la liste ci-dessous, veuillez communiquer sans délai avec le 1 877 844-4545 afin d’évaluer la pertinence de prendre un rendez-vous pour un test de dépistage de la Covid-19 », écrit le directeur de l’École secondaire du Chêne-Bleu, avant d’énumérer les symptômes de la Covid-19.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire