Le Collège Bourget suspend ses cours en présentiel demain | VIVA MÉDIA Skip to main content

La direction du Collège Bourget de Rigaud annonce qu’en raison des conditions climatiques annoncées, les cours en présentiels sont suspendus pour la journée du 17 janvier. L’enseignement se déroulera en ligne lundi.

Dans une publication diffusée sur sa page Facebook, la direction s’explique. « Les précipitations de neige attendues ne cessent d’augmenter depuis les 48 dernières heures. On attend près de 35 cm de neige dans la région de Rigaud avec une période critique entre 6 h et 9 h. C’est pourquoi nous avons pris la décision de poursuivre l’enseignement en ligne, tant pour le primaire que pour le secondaire, pour la journée de demain, 17 janvier. Pour les élèves du primaire, le titulaire vous fera parvenir l’horaire de la journée par le Pluriportail. »

Les résidents sont tout de même attendus à la résidence ce soir, s’ils veulent profiter du transport scolaire. Ils auront une journée d’enseignement en ligne au Collège demain puisqu’il nous sera impossible de prévoir un transport pour eux dans la tempête de lundi.

Un service de garde exceptionnel sera offert demain pour nos jeunes déjà inscrits au service annuel et pour les enfants des travailleurs essentiels. Ce service sera offert de 7 h 45 à 16 h 45. L’arrivée doit se faire sur la rue Bourget entre 7 h 45 et 8 h. Une éducatrice sera présente pour accueillir les jeunes. Il est important de noter qu’il n’y aura pas de service de cafétéria et de transport lors de cette journée.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!