La commission scolaire des Trois-Lacs entendue en audition grâce à la députée de Vaudreuil | VIVA MÉDIA Skip to main content

VAUDREUIL, le 28 octobre 2019. – La députée de Vaudreuil, Mme Marie-Claude Nichols, a su faire entendre la commission scolaire des Trois-Lacs (CSTL) lors de l’Assemblée nationale, en ce qui concerne le projet de loi 40, déposé par le gouvernement legault.

Bien que le projet de loi soit majeur et vise l’abolition des commissions scolaires en les remplaçant par de nouvelles structures, la Coalition avenir Québec souhaite restreindre le nombre de groupes qui veulent se faire entendre sur le sujet. C’est pourquoi la députée de Vaudreuil a défendu bec et ongles la présence de la CSTL en commission parlementaire.

Mme Nichols a demandé la collaboration de la députée de Soulanges afin de soutenir la commission scolaire des Trois-Lacs, qui couvre le territoire des circonscriptions de Soulanges et de Vaudreuil, sans succès.

« Je me suis levée haut et fort afin que la commission scolaire des Trois-Lacs soit entendue lors des auditions du projet de loi 40. Les commissions scolaires peuvent certainement être bonifiées et modernisées, l’opposition officielle est d’ailleurs prête à travailler en ce sens. Il ne faut pas perdre de vue l’objectif qui doit être d’assurer la réussite éducative de nos enfants et pour ce faire, les intervenants doivent se faire entendre. » explique Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire