Le Centre de services scolaire des Trois-Lacs a été avisé par le syndicat représentant le personnel de soutien, qu’il entend recourir à la grève pour la journée du 4 mai 2021. Cette démarche s’inscrit dans le cadre des négociations nationales présentement en cours avec le gouvernement du Québec.

Devant la situation, le Centre de services scolaire n’est pas en mesure de garantir un encadrement sécuritaire aux élèves. Par conséquent, aucun cours, aucune activité scolaire et cours à distance ne seront dispensés au primaire lors de cette journée.

Le CSSTL précise que le transport scolaire sera suspendu et que le service de garde sera fermé. Donc, aucun élève ne devra se présenter à l’école le mardi 4 mai. Les activités reprendront normalement le 5 mai 2021. Au besoin, le Centre de services scolaire des Trois-Lacs informera la population de la situation par le biais de son site Internet à l’adresse : www.cstrois-lacs.qc.ca.

« Nous regrettons sincèrement tout inconvénient que cette situation pourrait vous occasionner et soyez assurés que nous prendrons toutes les mesures nécessaires afin de minimiser les désagréments », note le CSSTL.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire