50 étudiants se partageront 60 000 $ en bourses d’études | VIVA MÉDIA Skip to main content

La Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges procède au lancement de la 11e édition de son Concours de bourses étudiantes. La période d’inscription est du 15 octobre au 30 novembre 2019.

Ce concours est offert aux étudiants de niveau postsecondaire fréquentant un établissement d’enseignement à plein temps, domiciliés dans la région et membres de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges.
Les étudiants qui désirent participer et qui ne sont pas membres de la Caisse pourront s’inscrire s’ils deviennent membres d’ici la fin du concours.

« Le Concours de bourses étudiantes demeure un projet important, car il permet d’apporter un soutien financier salutaire à des étudiants de niveau postsecondaire, membres Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, qui aspirent à un avenir prometteur », affirme Pauline Thauvette-Leroux, présidente de la Caisse.

« Un soutien financier peut devenir salutaire pour un jeune à cette étape cruciale de sa vie, affirme Gilles Brassard, directeur général de la Caisse. Ce coup de pouce retire un poids de ses épaules ou encore de celles de ses parents. »

Les 50 gagnants seront déterminés grâce à un tirage au sort qui aura lieu le 4 décembre prochain et qui sera présidé par un jury composé de deux administrateurs, deux gestionnaires de la Caisse et deux représentants d’organismes de Vaudreuil-Soulanges. C’est lors d’un brunch offert en janvier 2020 que les étudiants accompagnés de leurs parents recevront l’une des 50 bourses de 500 $ à 5 000 $.

Inscription facile

Les participants sont invités à s’inscrire en quelques minutes au moyen de leur cellulaire, tablette ou ordinateur en visitant le site sécurisé « GagneTaBourse.ca ». En cliquant sur le bouton « Je m’inscris », ils accéderont au formulaire d’inscription sur le site de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges.

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!