C’est après plusieurs semaines de préparation que le Parc historique de la Pointe-du-Moulin dévoile son projet de sentier hivernal aux gens de la région.

Crédit photo : Mathis Denis

Selon les informations recueillies sur le site de la Pointe-du-Moulin, les sentiers comprendront des pistes pour le patinage et d’autres pour la raquette. Le parcours sera ouvert les vendredis, samedis et dimanches du 8 janvier au 14 février 2021.

Pour éviter les rassemblements, l’administration du parc a rendu obligatoire l’achat et la réservation de billet pour accéder au site. Notons, que les résidents des 4 municipalités et villes de L’Île-Perrot soit Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, L’Île-Perrot, Pincourt et Terrasse-Vaudreuil pourront avoir accès aux installations gratuitement, mais devront quand même réserver leur plage horaire. Pour les non-résidents, le prix des billets est de 10 $ par personne. Ce prix est réduit et sera en vigueur seulement jusqu’au 3 janvier.

 

Animation sur place

Si les consignes de la santé publique le permettent, le Parc historique de la Pointe-du-Moulin pourrait accepter la présence d’artisans et d’exposants de la région. Il y a aussi une opportunité que des boissons chaudes et des produits locaux soient à la disposition des visiteurs si la situation le permet.

 

Pour réserver et rester à l’affût des nouvelles directives vous pouvez visiter le site de la Pointe-du-Moulin au https://pointedumoulin.com/pointe-des-glaces/.

Laisser un commentaire