Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, au Québec, font état de 89 nouveaux cas dans les 24 dernières heures, ce qui porte le nombre total de personnes infectées à 55 682. Durant cette même période, 7 nouveaux décès ont été enregistrés, auxquels s’ajoutent 12 décès survenus avant le 25 juin, pour un total de 5 560, tandis que le nombre d’hospitalisations a diminué de 19 pour atteindre un cumul de 392. Parmi celles-ci, 31 se trouvent aux soins intensifs, une diminution de 1.

Les MRC de Vaudreuil-Soulanges et Beauharnois-Salaberry enregistre de nouveaux cas

Par ailleurs, la Direction de la santé publique de la Montérégie a publié le bilan du nombre de nouveaux cas de personnes atteintes par la COVID-19 entre le 24 juin et le 1er juillet sur son territoire.

Selon les données, la MRC de Vaudreuil-Soulages et celle de Beauharnois-Salaberry arrivent au deuxième et troisième rang sur les treize MRC de la Montérégie.

En ce qui concerne la MRC de Vaudreuil-Soulanges, 17 personnes ont été diagnostiquées avec la COVID-19 entre le 24 juin et le 1 juillet alors que 16 personnes l’ont été dans la MRC de Beauharnois-Salaberry.

C’est dans l’agglomération de Longueuil que l’on retrouve le plus de nouveaux cas. Il y en a 45.

En tout, 100 personnes ont reçu un diagnostique positif à la COVID-19 entre le 24 juin et le 1 juillet en Montérégie.

VIVA média

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire