Contrairement à Vaudreuil-sur-le-Lac et Hudson, la direction de santé publique de la Montérégie ne recommande pas aux gens qui sont allés au Costco de Vaudreuil-Dorion les 31 mars et 3 avril de s’isoler pendant 14 jours en raison d’employés atteints de COVID-19.

La direction de santé publique communique avec tous résidents de la Montérégie ayant reçu un diagnostic de COVID-19 pour leur transmettre les directives d’isolement. Toutes les personnes jugées à risque d’être infectées de la maladie en raison d’un contact avec un cas confirmé sont rejointes individuellement par la santé publique afin de se voir offrir une recommandation d’isolement ou de surveillance des symptômes.

Actuellement, la COVID-19 circule dans tous les secteurs de la Montérégie. Certaines personnes peuvent être atteintes de la maladie sans avoir de symptômes et sans avoir reçu de diagnostic. C’est pour cette raison que la direction de santé publique vous rappelle les mesures à prendre pour vous protéger :

  • Évitez les rassemblements et restez à la maison autant que possible;
  • Lorsque vous devez aller faire des courses, allez-y une personne à la fois;
  • Gardez une distance de 2 mètres avec les autres personnes dans vos déplacements;
  • Lavez-vous les mains au retour.

Pour de l’information sur la situation en Montérégie, nous vous invitons à consulter notre page Facebook à cette adresse :www.facebook.com/DSPMonteregie/

VIVA média

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!