Vague de générosité pour Marie-Elaine | VIVA MÉDIA Skip to main content

Encan silencieux au Hockey Experts

Jusqu’au 4 août, les amateurs de hockey peuvent se procurer une pièce de collection, soit des articles de joueurs professionnels, tout en contribuant à une bonne cause. En effet, la boutique Hockey Experts de Vaudreuil-Dorion propose, sous forme d’encan silencieux, une façon de venir en aide à Marie-Elaine Huberdeau ainsi qu’à d’autres jeunes adultes souffrant, comme elle, du cancer. Parmi les articles en vente, le public peut notamment miser sur un cadre de Jean Béliveau, des chandails autographiés par Alexandre Burrows, Patrick Bordeleau, Matthew Lombardi, Georges Laracque, Vincent Lecavalier et plusieurs autres.

La conclusion de l’encan mis sur pied par Olivier et David Fleurent aura lieu le 4 août à 17 h au magasin. À noter que les dons en argent ou en chèque sont aussi acceptés.

À la suite de son diagnostic de cancer du cerveau, Marie-Elaine Huberdeau et son conjoint ont créé la fondation MEH pour amasser des fonds pour venir en aide non seulement à la jeune femme, mais aussi aux autres qui souffrent du cancer, mais qui n’ont pas les ressources nécessaires pour adapter leur quotidien. Marie-Elaine est maintenant complètement paralysée du côté droit et doit se déplacer en fauteuil roulant. Plusieurs coûts sont reliés à son diagnostic et plusieurs éléments doivent être adaptés dans son environnement immédiat. Pour lui venir en aide, à elle et à sa famille, rendez-vous au 3218, boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion.

Courir pour la cause

Afin de manifester leur appui, Sébastien Corbeil de Corbeil Performances Sportives ainsi que Mathieu Beauchamp du Fitness Loft organisent une course, Le blackout race et amasseront ainsi des fonds pour Marie-Elaine. La course, qui s’adresse autant aux athlètes qu’aux amateurs, aura lieu le samedi 17 août. Pour obtenir plus de renseignements, rendez-vous au www.lefitnessloft.com/blackoutrace/

Myriam Delisle

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!