Pour lancer la saison de la reconnaissance, Volkswagen célèbre, pour une troisième année consécutive, son événement d’appréciation de la clientèle, Volksgiving, en la consacrant exclusivement aux travailleurs essentiels. Ainsi, Luc Bergeron, un chauffeur de transport adapté de Vaudreuil-Dorion vient de recevoir un cadeau unique pour reconnaitre son dévouement pendant la pandémie.

En effectuant une recherche pancanadienne, Volkswagen a fait appel aux propriétaires canadiens de Volkswagen qui se sont dépassés pour venir en aide aux autres durant la pandémie de la COVID-19, puis les a surpris avec des messages de remerciement de leurs proches, ainsi qu’un cadeau unique pour reconnaître leurs efforts pendant ces temps sans précédent.

Impossible pour le constructeur automobile de passer sous silence le dévouement de Luc Bergeron. L’homme a développé un lien émotionnel avec sa clientèle composée de personnes handicapées. Il représente leur confident, leur père, leur frère, leur ami. Au quotidien, c’est lui qui leur donne la liberté de se déplacer comme bon leur semble. Ce lien avec les personnes qu’il transporte a rendu la pandémie particulièrement difficile pour Luc.

« Il nous a dit avoir souvent eu peur que la COVID-19 emporte certains de ses usagers les plus vulnérables, mentionne Volkswagen via une missive. Volkswagen offre un week-end de rêve à ce passionné de la route, qui inclut un cours de conduite sportive sur circuit professionnel, pour lui donner l’occasion de revivre les moments de liberté qu’il a laissés de côté. »

Dans une vidéo touchante, il est possible d’assister aux moments de surprises lors desquels les travailleurs essentiels ont partagé leurs témoignages personnels de sacrifice, de bonté et de compassion ont été filmés. La vidéo peut être visionnée ici bas.

VIVA-MÉDIA tient à féliciter et à remercier Luc Bergeron pour son dévouement.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire