Tania Rose Guimond, directrice du Marketing chez Logistique Trans-West inc. et son équipe organisent une ballade de l’espoir dans le but d’amasser des fonds afin de venir en aide aux Centres Jeunesse de Montréal.

En effet, l’événement qui se tiendra le 15 septembre prochain se veut une occasion de recueillir des fonds qui serviront ensuite à l’achat de cadeaux de Noël pour les jeunes garçons des Centres Jeunesse de Montréal.

Benoit Therrien et son équipe, seront de la partie tout au long de l’événement alors que le tout sera en direct à la radio et diffusé en direct aussi sur Facebook. Steve Bouchard du magazine Transports routiers sera aussi de la partie ainsi que des jeunes des centres jeunesse. Le show truck de Transwest, ainsi que plusieurs motos et voitures de collections seront de la parade.

Le convoi qui partira de Montréal passera par les Cèdres ainsi que Salaberry-de-Valleyfield tout en se dirigeant vers Saint-Rémi. De fait, il sera de passage à Les Cèdres vers 11 h 30-11 h 45 ainsi qu’aux alentours de 17 h alors qu’ils passeront sur la rue principale pour se rendre dans une des salles de la municipalité pour le dîner et le souper (Salle du Croquet, 145 rue Valade)

Pour plus d’information, contacter Tania Rose Guimond : labaladedelespoir@icloud.com

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE