Le Parrainage civique de Vaudreuil-Soulanges (PCVS) présente sa quatrième édition de la « Journée P » qui se tiendra le 21 septembre prochain, de 11 h à 16 h au parc de la Maison-Valois.

Cet événement qui est gratuit est ouvert à tous les membres de l’organisme ainsi que leurs amis et familles, autant qu’aux citoyens de Vaudreuil-Soulanges.

Lors de cette édition, Marc Calliari, porte-parole du Regroupement québécois du parrainage civique (RQPC), saura vous entretenir avec sa musique ainsi que le groupe « CiTy of AGEs », un groupe composé de cinq (5) jeunes de la région, âgés entre 15 et 18 ans.

Lors de cette journée, vous pourrez profiter d’animations, visiter les différents kiosques d’activités, participer à la création d’un grand « slam » collectif tout en profitant d’un dîner gratuit.

Rappelons que la « Journée P » (P pour parrainage) se veut une occasion pour tous les parrainages civiques du Québec de promouvoir leur service de jumelage visant une personne de la communauté et une personne vivant avec une déficience intellectuelle et/ou un trouble du spectre de l’autisme, dans le but de développer une relation d’amitié et d’entraide favorisant leur intégration sociale par le biais d’activités culturelles, sportives et de loisirs.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE