Un spectacle pour combattre le cancer | VIVA MÉDIA Skip to main content

Parallèle

Mylène St-Onge et Miguel Perreault, deux jeunes philanthropes dévoués, sont fiers d’annoncer la tenue du spectacle-bénéfice Parallèle au profit de la Société canadienne du cancer qui aura lieu le samedi 17 août à 20 h, à la salle Albert-Dumouchel.

Les deux organisateurs en sont à leur deuxième spectacle-bénéfice au profit de cet organisme. Les fonds amassés lors de leurs trois spectacles précédents ont toutefois été versés à Opération Enfant Soleil. Selon eux, la Société canadienne du cancer rejoint un plus grand bassin de personnes dans le besoin, puisqu’elle inclut autant les enfants que les adultes. C’est d’ailleurs cette distinction qui a motivé leur changement de bénéficiaire.

« On connaît tous quelqu’un dans notre entourage qui combat actuellement un cancer ou qui a été emporté par cette maladie. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi cette cause. Ce problème de santé est beaucoup trop omniprésent de nos jours. C’est pourquoi on voulait contribuer à notre façon à la recherche et à l’amélioration des traitements pour enrayer cette maladie », explique Mylène St-Onge.

Leur dernier spectacle a permis d’amasser une somme de 5 000 $, alors que la somme totale pour l’ensemble des quatre spectacles s’élève à 15 000 $. Cette année, le comité organisateur vise 7 000 $ et espère accueillir quelque 800 spectateurs.

Mylène St-Onge et Miguel Perreault en sont à leur deuxième spectacle-bénéfice au profit de la Société canadienne du cancer.

Les billets, au coût de 20 $, sont actuellement en vente en ligne sur le site de la billetterie de Valspec au valspec.com.

Pour obtenir plus de renseignements sur ce spectacle, visitez le www.facebook.con/parallele2013.

Laisser un commentaire