Un poker run pour l’école Léopold-Carrière de Les Coteaux | VIVA MÉDIA Skip to main content

Un club de motocyclistes de la région organise un poker run afin de venir en aide à la communauté. Cette année, les fonds recueillis lors de l’événement ont été remis à l’école primaire Léopold-Carrière de Les Coteaux.

Crédit photo – Association Moto Jackpot Riders

Il s’agit d’un montant de 4452,60 $ que les Jackpot Riders de Les Coteaux ont remis à l’école primaire du même lieu. Bien que ce club de motocyclistes ait été fondé, il y a peine un an et demi, ce sont des motocyclistes d’expérience qui en font partie et ils en sont à leur cinquième poker run.

Le poker run se veut une journée de balade en moto au cours de laquelle les participants sont appelés à visiter différents endroits, participer à différentes activités, etc. Les fonds recueillis sont en fonction des billets vendus et des commanditaires qui soutiennent l’événement. Cette année, les participants ont parcouru plus de 300 km et visité Martintown, Alfred, Saint-André-d’Argenteuil, Hawkesbury, pour terminer la journée par un méchoui à Les Coteaux.

Il s’agissait donc de plus de 87 participants qui ont pu contribuer à recueillir les fonds qui serviront à soutenir les familles les plus démunies des élèves qui fréquentent l’école primaire de Les Coteaux. La remise officielle des fonds qui sont remis en totalité a eu lieu le dimanche 4 août 2019.

« Notre association moto Jackpot Riders a été fondée avec des gens de cœur qui désirent s’impliquer et faire la différence dans la communauté et promouvoir l’image du motocyclisme, affirme Daniel (Ti-Bill) Bilodeau, président de l’Association Moto Jackpot Riders. Cette année nous avons fait notre premier Poker Run officiel de l’association, mais nous sommes loin d’être des débutants, car l’expérience de tout un chacun acquise dans les années passées nous ont permis de faire une journée mémorable et sécuritaire pour tous les motocyclistes présents cette journée du 20 juillet dernier. Inutile de vous dire que nous en sommes très fiers! »

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire