Un camp de jour impliqué | VIVA MÉDIA Skip to main content

Des animateurs et campeurs du camp de jour de Coteau-du-Lac participent au Défi têtes rasées de Leucan.

(Photo Municipalité de Coteau-du-Lac)

L’équipe du camp de jour Anima-Jeunes de Coteau-du-Lac tiendra une journée spéciale, le vendredi 12 août, pour le Défi têtes rasées de Leucan.

Non seulement des animateurs passeront au rasoir, mais les jeunes de 7 ans et plus sont aussi invités à y participer. D’ailleurs, les frères Kyle et Tyler Paiement, respectivement âgés de 7 et 11 ans, ont déjà eu le courage et la générosité de s’inscrire.

Les animateurs du camp ont l’intention de célébrer spécialement cette journée par l’organisation d’une danse et d’un dîner-spaghetti pour les campeurs et leur famille. Les organisateurs croient que tous les enfants devraient vivre des moments joyeux, s’amuser, rire et courir comme c’est le cas chaque jour au camp de jour.

Évidemment, tout le camp de jour s’implique afin de ramasser le maximum de dons et ainsi aider Leucan à poursuivre sa mission. L’objectif est d’atteindre 3 000 $. À l’heure actuelle, un peu plus de 2 000$ sont déjà récoltés. Toute la population est invitée à encourager cette initiative des animateurs et campeurs coteaulacois en faisant un don à Leucan par le biais du groupe « Camp de jour Anima-Jeunes », en cliquant sur ce lien.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!